Le paiement par téléphone :

Comment ça marche ?

 CARTES ACCEPTEES par téléphone : VISA et MASTERCARD uniquement.
Payer vos achats rapidement et sans créer de compte en ligne.

CARTES ACCEPTEES par téléphone : VISA et MASTERCARD uniquement.
Pour les cartes (Carte Bancaire Nationale - Aurore - Carte VPay - Cofinoga / Privilège - Cofidis 4 étoiles - American Express - Discover - Maestro), vous devez enregistrer votre commande et régler sur la boutique en ligne.
Les cartes bancaires VISA ELECTRON ne sont actuellement pas prises en compte par notre système de paiement.
La liste des cartes bancaires acceptées peut évoluer à tout moment sans que la société FRANCEPOOL-BALNEO ne soit tenue responsable.

Appelez-nous au 01.39.31.00.52 du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00

Un conseiller technique se tient à votre disposition pour vous orienter et valider votre commande.

Comment ça marche ?

Nous enregistrons votre commande et votre paiement par carte, depuis notre terminal de paiement  PayPal.
Notre terminal de paiement est identique à ceux fournis par les banques et présente les mêmes certificats de conformité.

Nous vous demanderons avec discrétion les informations suivantes :

Votre nom, prénom et vos coordonnées de facturation et de livraison.
Votre adresse email pour vous expédier votre reçu d'achat et le n° de transaction.
La nature de votre carte bancaire et votre numéro à 16 chiffres
La date d’échéance de votre carte bancaire.
Le numéro de sécurité à 3 chiffres se trouvant au dos de votre carte de paiement.

Quelles sont les mesures de sécurité mises en place pour le paiement par téléphone ?

En tant que marchand, nous avons obtenu notre Terminal de Paiement suite à une enquête approfondie de PayPal sur notre système de vente en ligne et la protection de vos données mises en place dans nos bureaux.

Nous avons obtenu le statut de marchand vérifié depuis 2010 : Payment Card Security Standard (PCI DSS) : Standard de sécurité des Données pour l’industrie des Cartes 

Pour plus de renseignements sur ce protocole, vous pouvez obtenir plus d’informations sur notre compte FRANCEPOOL-BALNEO en contactant le service client PayPal et en donnant notre référence de marchand : T6YQEW975L67J

Nous ne conservons pas les données relatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement.

Les données que les clients nous ont volontairement transmises ne sont valables que pour une seule transaction.
Si vous souhaitez passer d’autres commandes par la suite, vous devrez de nouveau, nous communiquer vos coordonnées.

INFORMATIQUE ET LIBERTE .

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné exclusivement à la gestion de devis, commandes et factures de nos clients.
Le destinataire des données est la société FRANCEPOOL-BALNEO (Direction).
Concernant vos données personnelles et conformément à la loi « informatique et libertés » du 06 janvier 1978, modifié en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès aux informations qui vous concernent.

Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez-nous au 01-39-31-00-52
Par courrier : FRANCEPOOL-BALNEO – 179 Bd des Ambassadeurs 95220 HERBLAY SUR SEINE (France)
Par mail : commercial@francepool.com