Changement corps de pompe SIREM - ASD PBL 1C 270 N4B et N4B/MV - 1''1/2.
Le moteur ne doit pas avoir un problème de roulements (Bruits, grincements métalliques, claquements, etc. car nous n'effectuons pas le changement des roulements).
- Avant de mettre en oeuvre la réparation, Francepool-balnéo effectue un diagnostic sur votre pompe
- Des photos et un commentaire à l'appui vous serons expédiées en cas d'avaries majeures constatées. (Une patte de fixation tordue peut être redressée - Un capot arrière ou le boîtier de connexion peut vous être facturé).
- Si votre pompe ne présente pas les garanties nécessaires à un bon fonctionnement,
Francepool-balnéo qui participe à un projet de recyclage, peut vous proposer une réduction pour l'achat d'une pompe neuve de la même série et même puissance en déduisant le montant de votre demande de changement de corps que vous avez déjà réglé + une remise exceptionnelle en vous attribuant un code promotion de 10 %.
Exemple : PBL 1C 270 N4B : Prix : 310.23 € + frais de port 28 € = 338.23 € ttc.
Offre : 338.23 € – (192.80 déjà réglés) = 145.43 €
Déduction du code promotion = Reste à régler 114.20 €, (soit 31.03 € d’économie). - Le prix de notre prestation comprend : L'envoi d'une photo de la pompe reçue avant intervention, d'un commentaire, la pose d'un corps de pompe neuf sur votre pompe existante.
- Frais de réexpédition de votre pompe :
Colissimo - POMPES EAU - France Métroplitaine (Prix indicatif 28.00 € TTC)
(Colis remis contre signature).
Réparer Plutôt
Que Jeter
Acheter, utiliser,
jeter, racheter.
Ce schéma de consommation vous est sans doute familier.
Dans une société où de nouveaux produits, toujours plus beaux et plus performants arrivent sans cesse sur le marché, rares sont ceux qui ont le réflexe de réparer les objets qu'ils possèdent déjà.
C'est dans cette optique que s'inscrit depuis de nombreuses années,
FRANCEPOOL-BALNEO
Comment faire
Votre pompe est un objet précieux. Il doit nous être expédié en vous assurant que les aléas du transport ne puisse pas dégrader le matériel.
Il doit être expédié dans un colis robuste.
Le moteur doit être TRES BIEN emballé à l'aide de papier bulle, cartons, etc.
Tout doit être prévu pour que le contenu ne subisse pas de chocs ou avaries durant son transport et être couvert par une remise contre signature et une assurance.